Nathalie, une hôte de rêve dans les Pyrénées!
Avant de vous parler du domaine O Petit Bonheur, je vais vous parler de la personne qui se cache derrière. Nathalie, une personne pleine de vie et très sympathique que j’ai rencontré grâce à Instagram! A force de s’échanger des vocaux très sympathique, a parler de mariage et de miel (oui oui, elle a des ruches). Nous avons fini par nous rencontrer en vrai.
Vous me suivez pour faire le tour du propriétaire ?
Une nuit à Navarrenx
Un mardi soir, me voilà récupérer ma fille à l’école, et on prend la route pour Ogenne-Camptort. Chéri n’est pas là, son travail le retient. Ca sera donc une sortie entre filles, ma choupette est surexcitée!
Mais d’abord elle commence par un petit plongeon dans la piscine (une piscine de rêve, j’imagine tellement de photos de mariage autour de cette piscine! ) et moi je prends l’appareil pour un petit tour d’horizon.
Un mariage intimiste en nature
Le lieu est vraiment prévu pour ce genre de mariage, avec des tables en extérieur si le temps le permet (sinon en intérieur, dans une salle tout en mur de pierre), avec des guirlandes, des luminaires, des tapis, des fleurs fraîches et/ou séchées.
Il y règne vraiment cette atmosphère eco-friendly, c’est très agréable. Et pas trés loin, il y a les petites biquettes, que nous irons voir par la suite avec Liza.
La suite nuptiale
J’ai aussi visité la suite nuptiale, et l’appartement pour les préparatifs des futurs mariés. Grand, beau, lumineux et fonctionnel, j’imagine la mise en beauté, le maquillage, la coiffure. J’adore!
Notre cocon pour la nuit
Avec Liza nous passerons la nuit la chambre « L’insolite ». Une chambre en plein milieu du domaine, pour dormir presque à la belle étoile mais dans un lit super confortable!
Une nuit un peu magique, nous nous sommes endormies toutes les deux au son des chouettes qui se répondaient d’un arbre à l’autre, tout près de nous. Alors j’avoue que j’ai eu un peu peur que Liza panique, et Nathalie nous avait préparé une autre chambre, au cas où. Mais avec ses yeux d’enfant (ou plutôt ses oreilles) elle a été fasciné par le bruit de la nature…. et s’est endormie bien plus vite qu’à la maison!
Un réveil au chant des oiseaux
Se réveiller, sortir de son lit ouvrir les portes et avec le lever de soleil et les oiseaux qui chantent, c’est fantastique! Pour par contre j’ai aucune idée de ce qu’est entrain de manger ma fille, mais promis, je ne lui propose pas de glace au p’tit dej’! Ahah (Oui je sais, ça ressemble à un magnum, mais ça n’en est pas un! )
Pour des photos de couple de folie!
Et autre info, en repartant, j’ai repéré à 5 min du domaine un lieu vraiment beau pour les mariés qui souhaiteraient faire des jolies photos de couple à l’extérieur du domaine, en toute intimité! Même si le lieu regorge de petits coins jolies pour les photos, si vous souhaitez vous éclipser, c’est possible!