Mariage au château d’Amou

un couple de mariée devant de château dAmou dans les Landes.

Le village d'Amou, une belle découverte pour un superbe mariage!

J’ai retrouvé Leslie en fin de matinée, chez elle, où elle se préparait avec ses témoins et ses proches. C’était aussi pour moi l’occasion de travailler prés de Melisande et Sarah, la coiffeuse et la maquilleuse. J’ai eu la chance de les croiser quelques fois cette année et c’est toujours un plaisir de travailler à leurs cotés ! J’ai aussi rencontré Maxime, le vidéaste, avec qui j’ai passé la journée.

Les préparatifs, c’est toujours un moment agréable à photographier. Pas seulement parce que vous vous pomponnez, mais aussi parce qu’il y a toujours un tas d’émotions. Un mélange d’envie, de hâte et de stress, agrémenté de rires et de bonne humeur.

Puis je suis partie rejoindre Baptiste pour ses préparatifs à lui et ses témoins. Ambiance à la cool, petit dilemme sur qui fera le nœud de cravate, et tout est ok de leur côté aussi ! Et c’est parti pour la mairie enchainée de l’Eglise, les deux à Amou. Je dois dire que je n’avais encore jamais fait de mariage dans ce joli petit village, et il m’a vraiment fait craquer. Ses petites rues, son cours d’eau, tout est très joviale et plein de charme.

Et c’est sans parler du Château d’Amou, le domaine où s’est déroulé le mariage ! Une superbe bâtisse, une salle toute en pierre, bref, j’ai adoré ! Nous y avons fait les photos de couple. C’était un très joli moment. Baptiste a passé son enfance dans le domaine, et il racontait à sa femme des anecdotes qui lui étaient arrivées.

Je peux aussi vous parler aussi du magicien qui était présent lors du vin d’honneur. C’était une surprise que les beaux parents ont fait aux mariés. Le magicien passait autour des invités, tous curieux et amusés, c’était une animation originale et plaisante.

Encore un mariage 2022 qui s’est déroulé à merveille, et qui me rappelle pourquoi j’aime mon métier. Merci à Leslie & Baptiste pour leur confiance et leur accueil !

La TEAM de Choc !

Maquillage : Sarah Maquille

Coiffure : Melisande 

Lieu : Château d’Amou

Videaste : Maxime Bernes (que je remercie pour avoir fait la photo de groupe avec son drone, sans que j’ai eu besoin de sortir le mien)

Merci !