enterrement de vie d ejeune fille sur mimizan et capbreton fait par un photographe

Reportage EVJF sur la plage de Mimizan dans les Landes

Cette image captivante présente des lignes ondulées abstraites aux teintes vertes, jaunes et roses qui tourbillonnent avec grâce sur un fond noir, évoquant l'énergie vibrante que l'on retrouve souvent dans le travail d'un photographe de mariage ou famille dans les Landes, Offrez la beauté naturelle et la joie des événements célébrés dans cette région pittoresque du sud-ouest de la France.

EVJF - Audrey & les filles

Voilà un shooting pas comme les autres! Nous avons dû faire les photos en 40 min . Je vous explique le contexte.
Rendez-vous sur une des plages de Mimizan avec Audrey et ses amies pour son enterrement de vie de jeune fille. Sauf qu’avant le shooting, Audrey avait un saut en parachute sur Arcachon, qui a prit pas mal de retard. On se tenait au courant avec une des témoins pour l’organisation, parce qu’on savait que la pluie devait arriver en fin de journée. Moi j’avais les yeux rivés sur Météociel.fr (d’ailleurs c’est un bon site de météo, assez précis).
Les filles étaient sur Mimizan seulement pour l’EVJF, c’était maintenant ou jamais! J’ai commencé la séance sans trop savoir où ça allait nous mener, la pluie pouvait tomber d’une minute à l’autre. Et finalement on a eu 40 min devant nous, et même si c’était la course, on a pu faire pas mal de photo quand même! Bien sûr on a dû laisser tomber l’idée des fumigènes vu le vent qu’il y avait! Ainsi que les deuxièmes tenues vu le peu de temps disponible.
Mais c’était marrant, et c’est ce qui compte ! En plus du coup on avait la plage pour nous toutes seules !


C’était un shooting hyper condensé, moi qui aime prendre le temps que tout le monde se sente à l’aise, heureusement que l’effet de groupe m’a aidé pour ça, parce qu’on a attaqué directement la prise de photo!
Les cheveux au vent c’était fun! Puis quand les premières gouttes sont arrivées on a repris la direction des voitures.
C’était un chouette moment!


Bon je n’oublierai pas non plus le retour, 1h de route sous des trombes d’eau et le nettoyage de mon matériel, avec le sable qui s’était infiltré partout à cause du vent!