Séance photo avec des ados, sur la plage de Capbreton

Les ados aussi ont le droit à leur séance photo !

Je vous montre beaucoup de séances familles avec des enfants en bas âges, mais aujourd’hui c’est Edouard et ses filles que l’on retrouve sur la plage de Capbreton.

Parce que des souvenirs, ça se crée tout au long de notre vie, il n’y a pas de raison de ça s’arrête lorsque les enfants grandissent!

Vous voulez savoir comment cela se passe avec des ados ?

Des photos de portraits

Comme pour chaque séances je réalise des portraits. Des portraits solo, et des portraits à plusieurs. Cela ne change pas beaucoup des enfants, à part que je cours beaucoup moins (ahah) et que je vous fais poser un tout petit peu plus (mais promis pas beaucoup)

On court quand même et on s'amuse !

Vous ne pensiez pas que je n’allais pas vous faire courir ? Le but étant que vous ayez de jolis souvenirs d’un beau moment passé, je fais en sorte que vous vous amusiez. La plage est parfaite, vous pouvez courir, sauter mais surtout vous éclabousser. Et c’est un jeu parfait, où vous oubliez la photographe! 

Des photos qui vous ressemblent

Je discute avec vous pour avoir des idées de photos. Là par exemple, une des filles était danseuse (elle partait en école de danse au Canada!), alors c’est parti pour un instant danse!

Et vous, quelle séance photo aimeriez vous ?

Toute l’idée de mes séances photos est que vous repartiez avec des souvenirs qui ressemblent à votre famille, des photos qui traverseront les années et que vous ressortirez avec plaisir.