Les packshots Pro en Papercut

Quand mon travail réuni la photographie et les loisirs créatifs

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je suis une réelle fan de loisirs créatifs. J’en fais depuis toute petite et cette passion en m’a jamais quittée.

Particulièrement tout ce qui tourne autour du papier, une simple feuille que l’on peut utiliser de bien des manières. Et il arrive que je l’utilise pour vos shooting professionnels, quand cela s’avère utile.

Je vais vous parler aujourd’hui de deux entreprises qui m’ont fait confiances pour ce genre de projet, Les ruchers du Born avec leur miel si délicieux, et Fin Museau, qui fait des friandises pour chiens au plus naturel possible.

Je fais également d’autres photos réservées aux professionnels.

Quels produits pour un shooting papercut ?

Je ne propose pas ce genre de shooting au hasard. Il faut que cela corresponde avec l’image de la marque. Pour les Ruchers du Born, ils souhaitaient quelque chose de ludique et coloré par ce que leur ferme pédagogique touche beaucoup les enfants. (D’ailleurs ils y proposent un bon nombre d’activités que je veux absolument aller faire avec ma fille.)

Je regarde aussi les autres visuels de l’entreprise, pour être sûr que cela reste cohérent. Les dessins sur les packagings de Fin Museau étaient parfait pour du Papercut.

Un travail d'équipe

Pour coller parfaitement avec l’entreprise, je travaille avec main dans la main avec vous, et c’est pour cela que je vous demande à vous, où à votre graphiste certains fichiers numériques. C’est comme ça que j’ai pu recréer exactement les mes abeilles pour les Ruchers du Born, ou les mêmes légumes pour Fin Museau. 

Parfois vous ne les avez pas, alors je prends ma petite casquette de graphiste numérique, et je créée moi même quelque chose au plus ressemblant. (comme pour certains légumes que vous voyez). 

Je suis équipée d’une machine de découpe numérique, et pour le reste, d’un peu de minutie et d’huile de coude.

Des photos originales pour vos boutiques en ligne

Il y a tellement de sites web, de boutiques, d’Instagram, qu’il est bon de se démarquer du lot. Et c’est tout à votre avantage d’avoir des visuels uniques, gage de votre marque et votre qualité.

Des GIFS pour des Instagram que l'on oublie pas.

Si besoin, je peux également créer des GIFS, ces petites images qui bougent, tellement ludiques pour les yeux et qui viennent habiller vos sites et réseaux sociaux!

On travaille ensemble ?

Contactez moi pour me parler de votre projet.