Inspiration Mariage au Logis du Rey à Taller, Landes

Une idée pour se marier dans les Landes, près de Dax et Mont de Marsan

Aujourd’hui je vous fais voyager au logis du Rey, pour un tout nouveau shooting inspiration. C’est le deuxieme que je fais avec Pernelle, une wedding planner au top. Je prends vraiment du plaisir à faire les shootings inspiration. C’est toujours une journée très chargée, avec des prestataires un peu partout. Ce jour là c’était l’occasion de revoir certains
d’entre eux, comme Mélisande la coiffeuse, mais aussi d’en découvrir des nouveaux comme Emma la maquilleuse, Marjorie et sa superbe voix, Bastien et ses vieilles voitures de collection, …
J’ai passé la journée avec Vincent, le videaste. Le photographe et le vidéaste sont toujours à coté, pour ne pas être dans le champs de vision de l’autre, alors vaut mieux que l’entente soit au rendez vous! Ahah! Ce jour là pas de surprise, nous nous connaissions deja , l’échange entre nous était super!
Le lieu choisi pour le shooting était un tout nouveau domaine de mariage dans les Landes, le Logis du Rey, et je suis ravie de l’avoir inauguré avec mon appareil photo! Un lieu vraiment magique, rempli d’élégance et de finesse.
Sans plus attendre voici le reportage photo, qui existe grâce à une équipe au top, et des modèles qui ont su jouer le jeu à merveille!

Ouverture de bal

Et nous voila dans la soirée, avec une douce ouverture de bal. 
C’est souvent un moment redouté par les photographes, nous ne savons pas la quantité de lumiere qui nous sera disponible.
C’est pour cela que j’aime bien pouvoir en discuter avec les
Dj’s, pour savoir ce qu’il a prevu. Baptiste avait d’ailleurs tout prevu, c’était top.
Et c’est comme cela qu’à finie notre longue et mouvementée journée. J’ai pris un grand plaisir à réaliser ce reportage. 
Je remercie Pernelle, pour la confiance et la liberté qu’elle m’apporte à chaque fois.


Bravo à tout les prestataires, qui prouvent encore une fois qu’un bel évènement s’organise avec des personnes professionnelles (et sympathiques! lol) . Alors oui, merci à eux!  J’espere que ce reportage vous aura plus, et qu’il puisse vous aider à trouver l’inspiration pour votre mariage.
Vive les (faux) mariés!

Merci !

La TEAM de Choc !

Wedding planner, organisatrice/décoratrice : Pernelle

EventPhotographe : Allison Micallef – Photographe

Vidéaste : Vincent Vision120

Domaine : Le logis du Rey

Maquilleuse : Emmanuelle DaSilva

Coiffeuse : Melisande Coiffure

Fleuriste : Mari Jan Cadoudal

Traiteur : Biarritz Brunch Box

Chanteuse : Hot Vibes

Dj : Killersound podium

Voiture : RetroExpérience 64

Robe : Vague Blanche