Cérémonie laïque au château de Monbet

Le mariage le plus chaud que je n'ai jamais fait!

Lorsque j’arrive pour commencer un reportage de mariage, je ne sais pas trop dans quelle ambiance je vais mettre les pieds. Parfois je passe la porte d’une chambre d’hotel et je retrouve la future mariée et ses copines entrain de boire du champagne en riant fort, parfois j’arrive au domicile et je vois tout le monde courir dans tout les sens pour finir certaines choses sans être en retard, et ce jour là je suis arrivée au Château de Monbet, et j’ai trouvé le domaine dans un silence absolu.

Alors je vais vous avouer ma première pensée, complètement folle et pas réaliste:

 » Mon dieu, je me suis trompée de domaine ?!!  » 

Suivi de ma seconde pensée:

 » C’est pas le bon jour ?!! « 

Bon vous l’aurez devinez, je me suis seulement fait une frayeur! J’étais seulement arrivée un peu trop en avance, Justine n’était pas encore sur les lieux et Aldric s’occupait de la déco avec une amie, Salomé. Cela ma permis de prendre quelques photos avec cette atmosphere si particuliere, cet « avant mariage », parce que d’ici quelques heure, ça ne sera plus du tout pareil.

Puis nous avons entâmé les préparatifs, assez sereinement, et en comité restreint, avant de se diriger vers la mairie d’Urcuit. Puis nous sommes revenu à Saint Lon les Mines pour la cérémonie laïque au chateau.

Pour la cérémonie, ils avaient prévu le jeu des rubans et celui du sable. 

Avant le cocktail nous avons fait les photos de groupe, et j’ai sorti le drone pour la photo avec tout le monde, chose qui amuse bien petits et grands! 

Et finalement, place au vin d’honneur, où nous nous sommes eclipsé 20 min pour des photos de couple!

C’était encore un joli mariage 2022 dans les Landes!

La TEAM de Choc !

Lieu: chateau de Monbet

Traiteur: Stephane Lafitte

Merci !

L'avis des Mariés

Photographe authentique!Allison est une photographe qui capture chaque moment, nous avons eu la chance de l’avoir à nos côtés de la préparation jusqu’à la fin du cocktail, nous avons hâte de recevoir nos photos mais sommes persuadés qu’elles seront à son image: authentique, naturelle. Merci d’avoir contribué à rendre cette journée inoubliable.

L'avis des Proches

Du talent brut ! Justine m’a transmis les clichés où nous sommes ensemble pour sa préparation, et j’ai vu quelques autres clichés, je pleure. Ça retranscrit tellement tout à la perfection. C’est naturel, ça reflète tellement leur couple dans leur entièreté. Sobre, élégant, pudique. Je suis heureuse de voir ces images de notre amitié et si précieux pour elle.