Mariage à la ferme d’En Chon à Biscarrosse

Un mariage entre traditions et modernité

Aujourd’hui je vous parle du mariage d’Angélique & de Dylan à la ferme d’En Chon. Je ne connaissais pas ce lieu, et ce fût une très bonne surprise. L’endroit est charmant et la lumière au coucher du soleil est top. Le moulin, les guirlandes guinguettes, les colonnes, ainsi que la salle et ses poutres apparentes m’ont fait craquer!

J’ai commencé mon reportage par les préparatifs d’Angélique, sur le lieu de réception. Puis direction la mairie de Biscarrosse, où le papa de Dylan a lui même marié son fils et sa belle fille. Un moment chouette et riche en émotions! S’en est suivi la cérémonie religieuse à l’Eglise avec une sortie d’Eglise assez atypique, avec des échassiers qui les attendaient! Et aprés quelques danses landaises nous nous sommes dirigés vers la ferme d’En Chon où j’ai continué mon reportage avec les photos de groupe, de couple et le cocktail.

Quand je suis partie la nuit tombait, et les lampadaires et guirlandes du lieu donnaient une ambiance douce et agréable.

La TEAM de Choc !

Lieu: La ferme d’En Chon

Merci !

L'avis Mariage.net des Mariés

Photos de dingues.Grâce à Allison j’ai pu découvrir mon mariage dans son ensemble. Elle arrive à capturer des moments et des émotions incroyables. La qualité de ses photos est juste dingue. Je suis tellement reconnaissante d’avoir fait appel à elle pour mon mariage. Mesdames n’hésitez pas à faire appel à elle !