Mariage Champêtre à la Grange de Meysonnave à Dax

Chic, Champêtre et Fun

Aujourd’hui je vous parle du beau mariage de Tiphaine & Patrick. Un mariage élégant, tout en finesse et charme naturel.

Tiphaine et sa famille se sont préparés dans un gîte sur Clermont, le gîte d’Hardette. Un bel endroit, très inspirant. Nous n’y sommes pas resté longtemps mais je me note l’adresse, beau coup de coeur! C’est aussi ici qu’ils ont décidé de faire le First Look (premier regard), là où les mariés se voient pour la première fois, en toute intimité. J’adore ce moment, plus intimiste que la découverte devant la mairie, devant tous les invités.
Puis rendez-vous à la mairie et l’Eglise de Pomarez, avec une sortie d’Eglise en musique sous les trompettes et autres instruments!

Et la journée a continué à la Grange de Meysonnave à Dax, dès 13h. Le repas etait servi sous forme d’apéritif et a duré pratiquement toute l’après midi. C’était une très bonne organisation, les invités dégustaient tranquillement tout en discutant à l’ombre, sous les arbres du parc du domaine. Il faut dire que la grange de Meysonnave se prête tout à fait à se genre d’organisation d’après-midi. Malgré la chaleur les arbre nous apportent la bonne fraicheur et le petit vent faisait le reste.

On est passés aux photos de groupe, et pour la grande photo de groupe j’ai sorti mon drone. Et oui, 200 personnes a réunir sur une photo, sans pouvoir monter à une hauteur suffisante, c’est dans ce genre de cas que je suis bien contente de posséder un drone! Et puis ça a fait l’animation, tout le monde à bien rigolé en voyant le petit engin voler au dessus d’eux! Les enfants étaient même épatés, c’était rigolo. Pour le reste des groupes j’ai repris comme à mon habitude mon appareil photo .

J’ai fini la journée par les photos de couple. Nous nous sommes éclipsés loin des regards curieux, le temps de 20 bonnes minutes. C’est aussi le moment où les mariés arrêtent de courir partout et qu’ils profitent du calme d’être tous les deux, enfin mariés!

Encore un joli mariage de 2022, félicitations aux Mariés !